Autour de bébé Marques
6
fév 17

Son premier parfum

Zoé a eu 3 ans en fin d’année dernière, et elle commence à être de plus en plus coquette. Elle ouvre souvent mon tiroir à maquillage pour « faire semblant » (ou presque), se regarde souvent dans le miroir car elle aime sa nouvelle coupe de cheveux plus courte. Il était temps qu’elle puisse se mettre un peu de parfum, juste un peu, pour se sentir grande.

J’ai découvert les Caboux-Tchoux sur le salon Maison et Objet (souvenez-vous, j’en parlais ici). C’est une jeune marque française, qui conçoit des produits vraiment pensés pour la sécurité des enfants. Ici, le parfum Caboux-Tchoux est enveloppé de silicone pour bien le protéger des chocs et il est incassable, avec la tête de petit personnage qui reste solidaire du reste du flacon.

Le parfum est classique : vanille, cela convient bien aux petits enfants, et Zoé l’adore. Il faut dire que franchement, le packaging est vraiment trop mignon et qu’on peut jouer avec…

cabou-tchoux_1 cabou-tchoux_2 cabou-tchoux_3

Chez Caboux-Tchoux, vous trouverez également les montres « Calin » waterproof et qui s’adaptent à tous les poignets grâce à la fermeture slap. Zoé la porte même pour jouer dans le bain, elle est très pratique. Pour l’instant, elle ne sait pas encore lire l’heure mais ça viendra !

cabou-tchoux_5   cabou-tchoux_7


vous aimerez aussi


commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *