Mode
3
mai 17

Rouge rose le retour

Cela fait une éternité que je ne suis pas venue sur le blog. Boulot oblige, j’ai beaucoup de mal à dégager du temps pour faire des photos pour le blog (encore plus lorsqu’il s’agit de looks) ou de la couture à mes heures perdues. Le temps me file entre les doigts et c’est rageant. J’essaie d’être organisée pourtant, de regrouper les tâches pour être plus efficace, mais souvent les priorités ou la fatigue ont raison de ma bonne volonté.

Je publie donc aujourd’hui un look très facile à vivre, à base de rose et rouge, pour les journées de boulot où l’on a envie de renvoyer la grisaille au placard. Quand je repense à mon adolescence, je m’habillais en noir parce que soit-disant ça va avec tout, j’en ris à posteriori. Je me suis auto-prise en photo et ne suis pas très douée pour cela, donc soyez indulgents !

rouge-rose-1

rouge-rose-2

Chemise piquée à mon chéri Uniqlo de la collection de cet hiver, j’aime beaucoup son coté oversize et la matière doudou de la flanelle.
Tshirt home made avec le patron gratuit hemlock tee de Grainline Studio disponible ici
Jean Salsa (ancienne collection), et Converses homme (je fais une pointure 40, c’est pratique).
Mon rouge à lèvres, si cela vous intéresse, c’est le Kat Von D Everlasting Liquid Lipstick, teinte outlaw. Il est mat, quasi indélébile et ultra lumineux, je l’adore.


vous aimerez aussi


commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *