Mode
6
mai 17

Tendance message, logo rock ou vintage

Vous aviez beaucoup aimé mon précédent article sur la tendance laçage en mode. Je reviens donc aujourd’hui avec une autre tendance que l’on voit déjà dans la rue et en boutique : le retour des Tshirts à logo ou à message. Plus ils font usés, façon vintage, mieux c’est. Même les groupes de musique métal sont devenus mainstream, et le style typologique repris pour afficher des slogans de licornes !

Je ne suis pas sûre de personnellement adhérer à ce retour de messages « placard », même si les imprimés rock me font de l’oeil, évidemment. Par contre, j’ai toujours eu envie de me faire un sweat en couture avec un gros lettrage décalé et donc drôle, genre « MORUE » ou une autre bêtise de ce genre. Je tenterai peut être !

Et vous, vous aimez cette tendance ?

Place aux images issues du net : on commence avec la blogosphère puis les chaînes de fast-fashion histoire de ne pas se ruiner pour suivre une tendance…

Ici, la blogueuse anglaise Lovestylemindfulness
The-Rise-Of-The-Logo-Tee-Chloe-Faye-1600x1067

La blogueuse autricienne Vienna Wedekind
Joseph-Jacky-Blazer-3-1-Phillip-Lim-Alix-Mini-Bag-VIENNA-WEDEKIND

Citizens-of-Humanity-Emmerson-Jeans-By-Malene-Birger-Helma-Bag-KDG-Jane-Wayne-VIENNA-WEDEKIND-7

Ou encore l’allemande Masha Sedgwick
Fashion-Week-Outfit-Tshirt-Vinyl-pants-fake-fur-1-KL

white-two-piece-3-1

hell-was-boring-2

La française Alex Closet
CFB215BD-D446-42F5-A42D-F35361BC6F0B

by-lyloutte-AC-7f-2

Et sinon, vous pouvez trouver de tout dans les grandes enseignes : du Tshirt de groupe revisité ou non, du slogan féministe, du so-vintage-like, etc ! Tout est portable avec de l’autodérision, non ?

Chez Bershka
2147033811_1_1_3

Chez H&M
hmprod (1) hmprod

hmprod (2)

Chez Zara
0839067061_1_1_1

1501094250_2_1_1

5643036250_1_1_1

5643092064_1_1_1

5643092725_2_1_1 5644128250_2_1_1

Chez Mango
T-shirt - Femme _ MANGO France2

T-shirt - Femme _ MANGO France3

T-shirt coton message - Femme _ MANGO France


vous aimerez aussi


commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *