Couture DIY
17
nov 17

Couleurs pop

Je vous en parlais dans mon vlog de l’autre jour, j’ai cousu pour Zoé une petite robe / tunique Ottobre, la Blue Charlene du magazine Ottobre Design de l’Automne 2016. Lorsque j’ai tourné la vidéo pendant les vacances, Zoé n’avait pas encore pu l’essayer donc je ne savais pas trop quoi dire concernant la taille. Voici donc les photos portées pour juger du rendu.

J’ai réalisé une taille 104 pour les 4 ou 5 ans qu’elle porte normalement dans le commerce, et cette robe est un tout petit peu grande, mais le bord côtes aux manches est une bonne idée pour resserrer et permettre de la porter plus longtemps. Je la trouve donc très bien pour cet hiver. Je l’ai réalisée en molleton gratté, tout doux à l’intérieur. Il est moins extensible que les autres jersey, mais ce n’est pas gênant. Je l’avais acheté de mémoire à la Grande Mercerie. Sinon, pour le patch en forme de baskets, c’est de la marque Super Bison. Au lavage, il n’a pas bougé.

Voilà la page du magazine. C’est le modèle qui est en couverture.

robe-ottobre-blue-charlene

pisamonas-7

pisamonas-6

pisamonas-5

pisamonas-4

Et que serait cette tenue hyper colorée sans des bottines elles-aussi hyper vitaminées ! Elles viennent de la marque Pisamonas, et j’en suis vraiment ravie. Faciles à enfiler, elles sont de très bonne qualité et la semelle isole du froid. Bon, vu la couleur, elles ne resteront pas aussi joliment roses longtemps, mais tant pis, ça lui fait tellement plaisir ! Allez faire un tour sur le site de cette marque, il y a de beaux modèles pas si chers que dans d’autres marques pour enfant (je dis ça, je dis rien), et en plus, certains modèles se déclinent pour adultes.

Bon week-end à tous !

pisamonas-1

pisamonas-2

pisamonas-3


vous aimerez aussi


commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *