Mode
19
déc 17

2 looks de fêtes

La fin d’année est très chargée : nous retournons dans nos familles et fêtons l’anniversaire de Zoé qui tombe juste le lendemain de Noël. Je prépare donc toujours quelques tenues de fêtes d’avance, histoire de ne pas me trouver dépourvue et avoir de jolis souvenirs car nous faisons forcément beaucoup de photos. Est-ce que vous aussi, vous fonctionnez comme moi ?

Je vous présente donc 2 looks confortables pour me sentir jolie pendant les fêtes. Le tout, avec la réutilisation de pièces (car oui, ma valise n’est pas extensible, surtout avec tout le petit bazar d’un enfant et les cadeaux à prévoir !)

Look 1 : All black

Je joue la carte du noir et de la sobriété (tiens comme les années précédentes  je rends compte…)
Je sais, d’habitude je porte beaucoup de couleurs, mais franchement, une tenue noire de temps en temps, ça fait aussi plaisir ! Surtout quand elle est aussi confortable que celle là… Ici je porte un pull un peu loose accompagné d’une jupe en jersey qui tourne, tous les deux de la marque Wolford, tout comme les collants que j’adore avec la calligraphie sur le mollet. So chic !

Car même s’il est vrai que je couds beaucoup, et que, par conséquent, je ne porte plus beaucoup d’articles de marque, je fais une sérieuse exception pour Wolford, que j’affectionne puis longtemps pour la qualité de ses produits. Ils sont juste dingues en terme de finitions. Je les collectionne un peu, j’avoue, en leur réservant une place de choix dans mon placard au fil des années.

look-chic-fete2

look-chic-fete3

look-chic-fete1

Wolford jupe Pure plus
Wolford pull Pure cut
Collants Wolford
Santiags achetées à New York et déjà vues ici.
Sautoir et boucles d’oreilles Lily Garden


Look 2 : Funky

Cette fois-ci, on change complètement de style. Tout est parti d’un imprimé que j’ai repéré sur un pull oversize chez Monki, et ça a été comme un coup de foudre. Joyeux par ses couleurs, il me rappelle les fresques de streetart façon ethnique, et en plus, il y a des yeux stylisés, et j’adore !

look-de-noel-imprime-funky1

look-de-noel-imprime-funky2

look-de-noel-imprime-funky4

look-de-noel-imprime-funky5

Sweat oversize Monki
Wolford jupe Pure plus
Collants identiques à ceux plus hauts, mais j’avoue que j’hésite avec un legging façon cuir comme celui là , qui je pense irait tout aussi bien en me tenant plus chaud…
Pataugas baskets jestern


vous aimerez aussi


commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *