C’est l’été, vous êtes en vacances ou avez furieusement envie d’y être ? J’ai ce qu’il vous faut : une séance de ciné pour aller voir une chouette comédie sur le thème des mères parfaites et de celles qui ne le sont pas et l’assument ! Parce que la pression de la « mère parfaite » n’est pas un mythe lorsqu’on devient maman, si vous avez vous aussi des enfants, vous avez sûrement dû y être confrontée un jour ou l’autre… Alors il vaut mieux en rire !

J’ai aujourd’hui 5 x 2 places à offrir pour le film Bad Moms de Jon Lucas & Scott Moore, avec les charismatiques Mila Kunis, Kristen Bell et Jada Pinkett Smith. Le concours est tout simple et se passe sur Facebook, il suffit de :
1. Être fan de la page Facebook Rockygirl
2. Partager ce concours en mode public
3. Inviter 2 amies à ce concours

Le tirage au sort parmi les commentaires Facebook aura lieu Dimanche 31 juillet à minuit.
Bonne chance à tous et toutes !

(Le concours est ouvert uniquement à la France Métropolitaine)

bad-moms

Synopsis : En apparence, Amy a une vie parfaite : un mariage heureux, de beaux enfants et une carrière qui décolle. En réalité, elle se met tellement la pression pour être au top sur tous les fronts, qu’elle est sur le point de craquer. Au bout du rouleau, elle trouve comme alliées deux autres mères épuisées elles aussi par le stress des règles imposées par Gwendoline, la toute puissante présidente des parents d’élèves. Ces trois nouvelles meilleures amies se lancent dans une folle virée en quête de fun et de détente, loin de leurs responsabilités conventionnelles de mères de famille. Ce qui a tendance à crisper le clan de Gwendoline et ses mères parfaites…