Vous allez être gâtés !! 5 d’entre vous gagneront 2 places pour aller voir Obvious Child, le premier long métrage de Gillian Robespierre.

Comment participer ? C’est très simple :
1. Suivez Rockygirlparis sur Facebook ici, sur Hellocoton là, sur Instagram ou sur Pinterest
2. Laissez moi un commentaire en dessous de cet article.

Vous avez jusqu’au 31 Août 2014 pour participer.
Après tirage au sort, les gagnants seront prévenus par email. Ils donneront leurs coordonnées postales et recevront les places à temps pour la sortie du film en salles, tout début Septembre.

Obvious Child le film concours places à gagner

Obvious Child est une comédie romantique remplie d’humour parfois cru, qui traite de questions existentielles et du parcours personnel fait de choix à assumer. Dans l’histoire, Donna Stern (interprêtée par l’humoriste et actrice Jenny Slate) est une jeune femme comme une autre, avec un chéri, des amis, des parents divorcés, un emploi dans une librairie et qui se produit dans un numéro de stand-up sur une scène à Brooklyn certains soirs. Mais voilà, tout bascule. Elle perd son job, son petit ami, et tombe accidentellement enceinte. Les grandes questions du film porteront sur sa capacité à en parler à Max (Jake Lacy), qu’elle vient à peine de rencontrer, et comment lui réagira à la décision qu’elle prend.

C’est une comédie juste qui évoque le sujet sensible de l’avortement avec délicatesse et sincérité, en enchaînant des phases de rire et d’autres plus graves. Elle a le mérite de traiter d’un fait de société qui touche de nombreuses femmes (1/3 des Américaines et la même proportion en France) mais qui reste tabou malgré tout.

Obvious Child est aussi une belle histoire de découverte amoureuse qui commence de la manière la moins romantique qui soit !

Obvious Child le film concours places à gagner

Obvious Child le film concours places à gagner

Obvious Child le film concours places à gagner