Horror Picture Tea, le nouveau lieu à la mode pour déguster de délicates pâtisseries en buvant du thé et se faire tatouer.

Le concept est très plaisant par l’association risquée de 2 mondes qui normalement ne se côtoient pas. Sauf que Guillaume Sanchez, meilleur apprenti de France 2006 (qui a travaillé pour Ladurée, Fauchon, Pierre Hermé…) alliait ces deux passions. Il fallait aller voir !

Et en fait… le lieu est aussi un bar trèèès classique en temps normal (le Horror Picture Tea n’officie que de 15h à 19h en semaine et jusqu’à 2h00 du matin le samedi) et l’ambiance du lieu s’en ressent, même si le papier-peint aux petites têtes de mort avait de quoi se distinguer coté look.

Pour le salon de tatoo du sous-sol, il attire une clientèle assez jeune et bobo, loin de la mixité des genres qui était évoquée dans la presse ! Mais peut être qu’à d’autres heures, on y voit d’autres genres de têtes, qui sait ?

Sinon les pâtisseries sont excellentes et originales, mais il n’y a que très peu de choix (3 ou 4 styles de douceurs sucrées et puis s’en va). Avec le thé (Kusmi Tea qui est furieusement tendance aussi !), la formule est à 10€, donc abordable pour un salon de thé à Paris.

horror_picture_tea02

Le logo de l’enseigne est un élégant clin d’oeil irrévérencieux et graphique à Ladurée.

horror_picture_tea01

horror_picture_tea03

Horror Picture Tea, 95 rue Saint Honoré, 75001 Paris.
Facebook d’Horror Picture Tea

Crédit photo : Rockygirl / Photo credit: Rockygirl