Mon dieu, depuis quand ai-je déserté ce blog.. depuis trop longtemps ! Ma vie a été vraiment très mouvementée; j’ai été occupée à mille choses et puis j’ai eu la tête ailleurs avec la naissance de mon deuxième enfant. Chamboulement total, j’avais besoin de me recentrer sur l’essentiel du quotidien, en espérant trouver du temps pour moi plus tard.

Aujourd’hui ma petite Lya a 3 mois, et je sors la tête de l’eau (parfois !) Et j’ai eu de nouveau envie d’écrire ici. On va recommencer en douceur certaines rubriques, comme celle de la couture que je n’ai pas arrêtée, et puis les petits articles sur le quotidien, où je suis preneuse de conseils et d’avis selon votre vécu.

Je vous laisse avec quelques jolis mots de ma grande, qui a 5 ans et demi maintenant. La rentrée au CP approche à grands pas et elle nous régale de ses tournures de phrases.
– Un jour où elle était nostalgique de ses vêtements d’hiver que je l’avais obligée à trier : « Ma doudoune violette, je l’aime parce qu’elle est chaude comme dans mon lit ! »
– « T’as dit what ? » (OMG le franglais commence si tôt !!)
– « Pas de cahier de vacances, ça me traumatise trop ! »