Threadless fabrique et commercialise des T-shirts homme, femme, enfant en sérigraphie à partir d’une base de données participative d’artistes du monde entier. Le principe est simple : ces artistes postent leurs créations mises en scène sur T-shirt. Les internautes votent. Les meilleures illustrations sont éditées et l’artiste reçoit une jolie enveloppe.

Ce qu’il y a d’avantageux sur ce site, c’est que vous pouvez acquérir des T-shirts vraiment originaux pour pas cher (environ 20 USD), et pour quasi rien quand ce sont les soldes… Justement, il va y en avoir à partir de lundi 16 mai prochain (vers la fin d’après midi chez nous à cause du décalage horaire).

L’autre point positif, c’est que vous avez sur certains modèles girly, plusieurs coupes, ce qui est très appréciable pour les filles qui détestent se sentir serrées du cou ! La qualité est impeccable et le retour possible contre remboursement ou bon d’achat.

Le principe de Threadless est un peu le même que sur le site La Fraise, mais en plus abouti avec énormément plus de choix.

Sur les photos ci-dessous, je porte le T-shirt « The Game is Over » by Anwar Rafiee. Pour voir le modèle, cliquez ici

T-shirt Threadless - Jupe Marithé François Girbaud

T-shirt Threadless - Jupe Marithé François Girbaud

T-shirt Threadless - Jupe Marithé François Girbaud

Jupe et lien fluo Marithé François Girbaud

Crédit photo : Rockygirl / Photo credit: Rockygirl