Je ne vous parle pas souvent de lingerie sur le blog, sûrement parce que je suis assez pudique et que je n’aime pas m’exposer en petite tenue.. Déjà que les photos de look sont très aléatoires maintenant, la lingerie n’est pas vraiment à l’ordre du jour. Et pourtant, je ne pouvais pas ne pas vous parler d’une innovation de la marque Sloggi. Ceux qui me suivent sur Instagram en avaient eu un aperçu ici.

Sloggi, c’est une marque qui m’a accompagnée au fil des années pour son confort, mais ils ne fabriquaient que des culottes jusqu’alors. Sauf qu’en 2017, ils vont sortir des vraies parures, avec plusieurs styles de soutien-gorge : push-up ou plus naturel avec des pads. Les couleurs sont canon, mais le plus important c’est que la marque a vraiment travaillé sur le sujet du confort et des baleines plus particulièrement.

Sloggi wow comfort

En fait, ils ont développé un matériau spécial qui s’appelle le Flexi Mesh. C’est un maillage en plastique de 2 cm de largeur, indéformable, qui s’adapte parfaitement à la forme de la poitrine, à ses mouvements, permettant de répartir la pression de façon ergonomique.

J’ai pu le toucher lors de la présentation presse et c’est impressionnant. C’est à la fois flexible, solide et doux. Du coup, exit les baleines de soutien gorge qui entament la peau en fin de journée (ça sent le vécu hein !), ici avec cette nouvelle technologie Sloggi, elles sont présentes mais souples et on ne les sent plus. Il en résulte un super maintien mais surtout du CONFORT ! Et c’est vraiment tout l’intérêt …

Les modèles de lingerie coordonnée sortiront donc bientôt en boutique et dans les supermarchés où la marque Sloggi est déjà présente. La parure sera à environ 25 – 30€.

Sloggi wow comfort

Sloggi wow comfort

Sloggi wow comfort